Accueil
Localisation
Montfarville :
Autrefois
Aujourd'hui
Manifestations
Associations
Commerçants
Services
Gîtes
Les environs
AcLienscueil
Montfarville aujourd'hui
Bibliothèque Municipale
« L’ours » et « la demande en mariage » d’Anton Tchékhov, deux pièces de théâtre
 

« L’ours » et « la demande en mariage »

d’Anton Tchékhov, deux pièces de théâtre

VENDREDI 2 JUIN 20H


« L’ours » et « la demande en mariage » d’Anton Tchékhov


La bibliothèque Municipale de Montfarville a décidé de terminer sa saison théâtrale par le grand écrivain russe, Anton Tchékhov. Notre choix s’est porté sur ces deux courtes farces écrites par Tchékhov en 1888. Et pour le jeu, nous retrouverons nos trois acteurs préférés : Charlotte Simon-Vivier, Jean-Charles Lenoël et Michel Vivier du Théâtre de la Presqu’ île.

Deux petits chefs d'œuvre de drôlerie en un acte réunis en un seul tenant. Irrésistibles ! Tchekhov détaille avec brio les faiblesses de l'âme humaine. Des personnages à la fois explosifs, féroces, enthousiastes, maladroits, ridicules, lancés sans limite dans la quête du bonheur. Un spectacle désopilant, émouvant, moderne et très enlevé. Un spectacle tout public qu'on peut aussi découvrir en famille. Une comédie mordante et hilarante sur le couple !!!

L'Ours
Popova veuve depuis 7 mois s'est retirée du monde en compagnie de son valet et ami Luka. Mais la tranquillité est de courte durée. Smirnov, désespérément endetté, vient lui réclamer une créance qu'elle refuse de lui payer. S'en suit alors une confrontation rebondissante.

La demande en mariage
Le fragile Lomov se décide à aller demander Natalia Stepanovna en mariage. Mais la prétendue et son père, querelleurs invétérés, vont réserver à Lomov un accueil des plus inattendus.
 

Réservations : 02 33 23 13 00 / 06 81 72 75 10


Spectacle tout public
Tarif 7€ Gratuit jusqu’à 16 ans
Verre de l’amitié à l’issue avec les comédiens

imprimer PDF

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Copyright © 2010 Decouvrir Montfarville,Tous droits réservés.